jeudi 19 novembre 2015

Présentation de Gwenaelle



Hé coucou vous,




Moi, c'est Gwenaëlle Desrumaux. Du haut de mes 21 ans, je suis la "mamie" de la classe de BTS Productions Animales de l'Institut de Genech.
Je viens d'un très petit village du nord de l'Oise en Picardie. C'est un peu paumé mais on s'y plait ! 
Après un long parcours universitaire, j'ai choisi de me rediriger vers des études agricoles afin de reprendre, par la suite, la ferme familiale (type polyculture - élevage laitier).
Passionnée par l'agriculture, les bottes et la cote, c'est mon quotidien !
Et quand je ne suis pas dans mes vaches, je passe mon temps avec mes copains...
Participer au Salon International de l'Agriculture, c'est un rêve de gosse. Le TNLA a donc été une évidence pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire