lundi 18 janvier 2016

Les stars des cavaliers !

Comme vous le savez, l'Institut de Genech contient aussi un centre équestre, des moniteurs et bien sur des chevaux !

Nous sommes trois membres de l'équipe à participer aux cours du lundi matin, et c'est pourquoi il me semble important de vous faire découvrir les chevaux d'exception 2015.

Chaque année, lors des portes ouvertes, un grand concours a lieu : celui du meilleur cheval d'instruction de l'année, élu par les élèves et les professeurs. 

Les grands crus de 2015 sont donc Papagayo et Quita, les chouchous des professeurs. Mais aussi Quen, avec sa bouille qui nous fait tous craquer...

Enfin il y a eu Hidalgo et Guise qui sont partis en retraite. Deux chevaux qui ont travaillé de nombreuses années, crème de la gentillesse. Ils ont tous les deux fait progresser de nombreux cavaliers comme nous.

Si vous voulez les croiser vous aussi, n'hésitez pas à venir le 19 mars 2016 à la porte ouverte. 



Quen

Papagayo

Quita


Ainsi que nos deux retraités :


Hidalgo

 
Guise


2 commentaires:

  1. Bonjour ! Etant une ancienne PA (Promo 2012-2014) je vous souhaite bonne chance pour le concours et surtout éclatez vous bien !
    PS : J'espère que Quita va bien je l'aimais beaucoup c'est une jument adorable !
    Bye,
    Camille :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Etant une ancienne PA (Promo 2012-2014) je vous souhaite bonne chance pour le concours et surtout éclatez vous bien !
    PS : J'espère que Quita va bien je l'aimais beaucoup c'est une jument adorable !
    Bye,
    Camille :)

    RépondreSupprimer